750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations Gourmandes de Milie Coquille et de sa cousine Praline Winstoch...
29 janvier 2012

Tri-bulation...Tri-gourmandes......

Composée de trois douceurs "maison" et..... pour les étaler gaiement une brioche tressée........

  1. Du confit de gigerine
  2. Du lemon curd (sans beurre sans gluten)
  3. De la pâte à tartiner praliné........

3jijunutlemon1

Recette du Lemon curd (du blog "La Faim des délices)....merci Laurent....adapté au Momix......

  • 150 g de jus de citron (pour moi bio)
  • Le zeste d'un des citrons
  • 2 oeufs
  • 1 CS de fécule de pomme de terre

Hop tout dans le bol et on programme 8 minutes, vitesse 2, 80° et c'est tout.......et c'est très bon !

brinut1

Astuce :

Je me sers de cette base pour les tartes au citron et pour les "croque-coulants".....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et que dire de ta pâte à tartiner à base de la déjà célèbre noiseline !!! Huuuummmmm.....
T
alors là, pour le coup, je m'en vais essayer ton fameux lemond curd sans beurre !!! (j'adore çà....mais habituellement à petite dose car trop calorique ...je vais enfin pouvoir m'en régaler sans complexe !!) <br /> <br /> merci Milie !!!
L
c'est chouette !
Les Tribulations Gourmandes de Milie Coquille et de sa cousine Praline Winstoch...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 723
Publicité